0

Votre panier est vide

LIVRAISON | REVENIR

LIVRAISON | POLITIQUE DE RETOUR GRATUIT

Livraison gratuite sur la livraison standard. La plupart des accessoires et de l'éclairage seront envoyés par UPS. Les gros articles et les meubles seront livrés à l'extérieur de votre maison ou de votre bâtiment. * Exclut les îles et les états extérieurs. S'il vous plaît nous contacter pour un devis.

La livraison avec des gants blancs est disponible sur la page de paiement pour $ 199 uniquement pour les commandes américaines contiguës. Le fret aérien ne peut pas recevoir le service de gants blancs.

Mexique et Canada:Les commandes sont expédiées gratuitement à un transitaire américain. Les clients seront responsables d'apporter les articles dans leur pays. En cas de commandes importantes, nous pouvons fournir des devis pour expédier un conteneur directement au Mexique ou au Canada et les clients seront toujours responsables des droits d'importation et de douane.

HEURE DE LIVRAISON

Les articles en stock sont généralement livrés dans les deux semaines suivant la commande. Les articles en rupture de stock sont livrés dans 4 à 6 semaines.

JOUR DE LIVRAISON

Jusqu'au jour de la livraison, nos partenaires de livraison vous contacteront pour convenir d'un laps de temps pendant lequel vous pourrez attendre votre commande. Assurez-vous de mesurer soigneusement les cadres de porte et les couloirs afin de déterminer le meilleur chemin pour vos nouveaux meubles. Si nous ne parvenons pas à faire entrer vos meubles chez vous, vous devrez payer les frais d’expédition. À l'arrivée, nos partenaires de livraison organiseront votre colis conformément à votre option d'expédition. Assurez-vous que toutes les boîtes sont en bon état. Si la boîte est endommagée, ouvrez-la avant de signer et si vous constatez des dommages, veuillez l'indiquer sur le reçu. Si la boîte n’est pas endommagée, vous disposez de 72 heures pour inspecter complètement l’article. Après les heures 72, aucun échange de dommages n’est disponible.

Les petits articles envoyés par UPS seront livrés dans les meilleurs délais et le service de messagerie n’appellera pas à l’avance pour planifier la livraison. Les livraisons par courrier ne nécessitent pas de signature au moment de la livraison et votre colis sera laissé à votre porte si vous n’êtes pas disponible pour le recevoir.

Dans le cas où vous auriez besoin de retourner votre article, l'emballage d'origine est requis pour éviter des frais de remballage.

POLITIQUE DE RETOUR

Nous offrons une Politique de retour 7.

Si vous souhaitez annuler une commande, vous devez nous en informer par courrier électronique à shipping@oroa.com. Tant que vous annulez votre commande avant qu'elle ne quitte notre entrepôt, vous recevrez un remboursement moins les frais de réapprovisionnement, le cas échéant. Si vous annulez votre commande une fois qu'elle a quitté notre entrepôt, vous serez responsable des frais d'expédition et de retour.

Si vous devez mettre à jour votre adresse de livraison lorsque votre commande est déjà en route, des frais de réacheminement vous seront facturés.

Pour commencer votre processus de retour, contactez notre équipe. Ils vous prépareront avec tout ce dont vous avez besoin pour le retour. Nous vous demandons de placer votre article retourné dans son emballage d'origine. Nous ne sommes en mesure d'accepter le produit retourné qu'à l'état neuf. Les produits rayés, souillés, endommagés, percés ou modifiés ne peuvent être retournés.

L'article retourné sera inspecté dans les heures 72 suivant son arrivée à notre entrepôt. Une fois que nous aurons déterminé qu'il est comme neuf, notre équipe traitera votre retour et vous remboursera.

Des frais de retour fixes seront appliqués: 49 $ pour les commandes inférieures à $ 1,000 - $ 99 pour les commandes inférieures à $ 2,000 - $ 149 pour les commandes supérieures à $ 2,000. Des frais de restockage de 20% du prix de détail seront également appliqués.

Les articles seront stockés gratuitement pendant plusieurs jours 30 après qu'OROA facturera 2% de la valeur totale au détail par mois.

Cette politique de retour ne s'applique qu'aux États-Unis et à l'UE continentaux contigus. Pour tout autre pays, s'il vous plaît nous contacter.

Dans le cas improbable où votre produit arriverait endommagé, veuillez envoyer vos photos par courrier électronique à shipping@oroa.com, ou appelez notre service clientèle au 305-224-8082.

Tout article vendu n'est pas couvert par notre politique de retour.

S'abonner

0

Your Cart is Empty

SHIPPING | RETURN

SHIPPING | RETURN FREE SHIPPING POLICY

Free Shipping on standard delivery. Most accessories and lighting will be sent by UPS. Larger items and furniture will be delivered to the outside of your home or building. * Excludes Islands and outside states. Please contact us for a quote. 

White glove delivery is available on the checkout page for $199 only for contiguous US orders. Air freight cannot receive white glove service.

Mexico & Canada:Orders are shipped for free to a freight forwarder in the US. Clients will be responsible to bring the items in their country. In case of large orders we can provide quotes to ship a container directly in Mexico or Canada and clients will still be responsible for import and custom duties.

DELIVERY TIME

In-stock items are typically delivered within two weeks of ordering. Out of stock items are delivered within 4 to 6 weeks.

DELIVERY DAY

Leading up to delivery day, our delivery partners will contact you to arrange a window of time that you can expect your order. Be sure to carefully measure your door frames and hallways to determine the best path for your new furniture. If we are unable to get your furniture into your home, you will be responsible for the return shipping fees. Upon arrival, our delivery partners will arrange your package in accordance with your selected shipping option. Make sure that all boxes are in good condition, if there's any damage to the box please open the box prior to signing and if you see any damage please notate this on the receipt. If there's no damage to the box you have 72 hours to fully inspect the item. After 72 hours there are no damage exchanges available.

Small items sent by UPS, these will be delivered as soon as possible, and the courier will not call ahead in advance to schedule delivery. Courier deliveries do not require a signature upon delivery and your package will be left on your doorstep if you are not available to receive it.

In the event that you need to return your article, the original packaging is required to avoid a repackaging fee.

RETURN POLICY

We offer a 7 day return policy.

If you want to cancel an order, you must notify us by email at shipping@oroa.com. As long as you cancel your order before it has left our warehouse, you will receive a refund minus a restocking fee, if applies. If you cancel your order once it has left our warehouse, you will be responsible for the shipping and return-shipping charges.

If you need to update your delivery address once your order is already on its way, you will be charged a rerouting fee.

To start your return process, get in touch with our team. They will set you up with everything you need for the return. We ask that you place your returned item in its original packaging. We are only able to accept returned product in as-new condition. Products with scratches, stains, damages, drilling, or other modifications cannot be returned.

The returned item will be inspected within 72 hours of arriving at our warehouse. Once we've determined it is in as-new condition, our team will process your return and issue a refund.

A flat return shipping fee will be applied: $49 for orders under $1,000 - $99 for order under $2,000 - $149 for orders over $2,000. A 20% restocking fee of the full retail price will also be applied. 

Items will be stored for 30 days for free after that OROA will charge 2% of the full retail value per month.

This return policy only applies to contiguous US and continental EU. For any other country, please contact us.

In the unlikely event your product arrives damaged, please email photos to shipping@oroa.com, or call our customer care team at 305-224-8082.

Any sale item is not covered by our return  policy.

Subscribe