0

Votre panier est vide

NOTRE HISTOIRE

Gaby Kloekke
EICHHOLTZ est devenue l'une des plus grandes marques de meubles en Europe et est l'exposant #1 à Maison & Objet à Paris. Ils produisent en permanence des collections exquises non seulement luxueuses, mais aussi raffinées. Vendue et expédiant dans le monde entier depuis 2015, OROA est le détaillant en ligne #1 Eichholtz et partage plus d’un partenariat d’une année sur 13 avec la marque de luxe néerlandaise. Nous sommes le seul site Web mono-marque au monde; avec plus de produits 3,000 en ligne, nous avons la plus grande collection Eichholtz disponible.


AMOUR POUR LA MARQUE
Nous aimons le design et tout ce qui va avec. du processus créatif, nos merveilleux partenaires avec lesquels nous travaillons du monde entier à la transformation des maisons de nos clients avec nos beaux produits. Nous aimons vraiment la marque que nous vendons et sommes fiers de fournir un service personnalisé et convivial à chaque achat, en ligne ou en magasin. Notre équipe internationale de spécialistes professionnels donne vie à OROA chaque jour avec son inspiration, son dévouement et son talent. Si vous avez besoin d’aide ou si vous avez des questions, nous sommes disponibles par e-mail, par téléphone ou par clavardage pour vous conseiller et répondre à vos questions.

EXPERTS DE L'INDUSTRIE
De nombreuses relations avec les designers d'intérieur, les architectes, les développeurs et le secteur de l'hôtellerie ont fait de nous des experts de la marque Eichholtz dans le secteur. OROA a contribué à créer un nombre incalculable de beaux projets commerciaux et résidentiels; Nous sommes fiers des conseils et des services de conception que nous sommes en mesure de fournir à nos clients. Programme commercial.


NOUS ALLONS AU-DELÀ
Nos services spécialisés ne se terminent pas en magasin ou en ligne. Des services complémentaires de design d'intérieur à la livraison et à l'installation de gants blancs, nous allons au-delà pour nos clients. Vous recevrez les meilleurs conseils pour vous aider à choisir les bons produits et vous guider tout au long du processus de commande. Que ce soit une seule commande ou un grand projet, nous sommes là pour vous, peu importe où vous vous trouvez.

Ajoutez une touche d'élégance intemporelle à votre maison en achetant notre grande collection de meubles, luminaires et accessoires Eichholtz.

___________________
<br>

RENCONTRER GABY

Né et élevé aux Pays-Bas, Gaby a déménagé à Miami, en Floride. il y a des années avec la mission d'élargir la marque de meubles de luxe Eichholtz.

Après avoir elle-même été cliente de la marque pendant de nombreuses années et avoir observé l'évolution d'Eichholtz en si peu de temps en Europe, il était devenu évident que la marque avait besoin d'une plus grande visibilité à l'étranger.
Gaby a décidé de porter la marque hollandaise bien connue à un niveau supérieur et de présenter ses beaux produits aux États-Unis.
Des années après avoir construit une base solide de milliers de clients heureux, OROA est maintenant entré dans une nouvelle phase de consolidation et d'expansion.
"Beaucoup de nouvelles passionnantes sont à venir cette année pour continuer à accélérer le développement d'Eichholtz sur le marché américain"
Entrons en contact!

S'abonner

0

Your Cart is Empty

OUR STORY

gaby kloekke
EICHHOLTZ  has become one of Europe’s largest furniture brands and is the #1 exhibitor at Maison & Objet in Paris. They continuously produce exquisite collections that are not only luxurious, but also refined. Selling and shipping worldwide since 2015, OROA is the #1 Eichholtz online retailer and shares more than a 13 year partnership with the Dutch luxury brand. We are the only mono-brand website in the world; with over 3,000 products online we have the largest Eichholtz collection available.


LOVE FOR THE BRAND
We love design and all that comes with it; from the creative process, our wonderful partners we get to work with from across the world, to transformation of our clients homes with our beautiful products. We genuinely love the brand that we sell and are proud to deliver a personal, friendly service with every purchase, online or in-store. Our International team of professional specialists bring OROA to life each day with their inspiration, dedication, and talent. If you need help or have questions, we are available via email, phone or live chat to offer advice and answer questions. 

EXPERTS IN THE INDUSTRY
Extensive relationships with interior designers, architects, developers and the hospitality industry, has made us experts of the brand Eichholtz in the industry. OROA has helped create untold numbers of beautiful commercial & residential projects; we pride ourselves with the expert design advice and service we’re able to provide our clients with our Trade Program


WE GO BEYOND
Our specialized services doesn’t end in-store or online. From complementary interior design services, to white glove delivery and installation, we go beyond for our clients. You will receive the best advice to help you choose the right products and guide you through the process of ordering. Be it a single order or a large project, we are here for you no matter where you are located.

Add a touch of timeless elegance to your home by shopping our grand collection of Eichholtz furniture, lighting, and accessories.

 

___________________
<br>

MEET GABY

Born and raised in The Netherlands, Gaby moved to Miami, Fl. years ago with the mission to expand the luxury furniture brand Eichholtz.

After being a client of the brand herself for many years and watching how Eichholtz had evolved in such a short amount of time in Europe, it was obvious that the brand needed more exposure abroad.
 
Gaby decided to bring the well known Dutch brand to the next level and introduce their beautiful products to the United States. 
Years after building a solid foundation of thousands of happy returning customers, OROA has now entered a new phase of consolidation and expansion.
 
" A lot of exciting news are coming this year to continue to accelerate the development of Eichholtz in the US market "
 
Let’s get in touch!

 

Subscribe